Comment empêcher votre lobe de saigner après le stretch?

img-3

Comment empêcher votre plug piercing de saigner?

Si vos lobes sont percés, vous savez que parfois ils peuvent saigner. Bien qu’il ne s’agisse généralement pas de beaucoup de sang, cela peut suffire à susciter des inquiétudes. Si vous vous demandez comment empêcher votre oreille de saigner, lisez la suite.

Nettoyer, Exercer une pression, mettre de la glace :

Si vous avez un plug qui saigne, vous pouvez faire certaines choses pour arrêter le saignement. Tout d’abord, nettoyez la zone avec de l’eau et du savon. Ensuite, appliquez une pression sur la zone avec un chiffon propre. Si le saignement ne s’arrête pas, vous devrez peut-être utiliser un bandage pour maintenir le tissu en place. Vous pouvez également essayer d’utiliser un sac de glace pour aider à réduire l’enflure et les ecchymoses.

Vous pouvez également essayer de maintenir une compresse froide contre la zone pendant 10 à 15 minutes. Eviter de toucher ou de déplacer le piercing jusqu’à ce qu’il soit guéri. Si le saignement persiste ou s’aggrave, vous devez consulter un médecin.

Conclusion

Si vous souffrez d’un lobe qui saigne, vous pouvez faire certaines choses pour arrêter le saignement. Tout d’abord, nettoyez la zone avec de l’eau tiède et du savon. Ensuite, appliquez une pression sur la zone avec un chiffon propre. Si le saignement ne s’arrête pas, consultez un médecin.

Les plug piercings peuvent être beaux et uniques, mais ils nécessitent des soins appropriés pour guérir correctement. Si vous prenez bien soin de votre piercing et suivez ces étapes, vous pourrez profiter de votre nouveau bijou pendant des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification anti-spam !